Chers parents,

Nous espérons que la rentrée scolaire s’est bien passée pour tout le monde !
Maintenant, c’est bientôt la rentrée du catéchisme et de l’aumônerie.

Vous trouverez ci-joint, le formulaire d’inscription que vous pourrez nous retourner à l’occasion du forum des associations de la ville de Cuers ou à la rentrée/réunion de rentrée du catéchisme (directement au Père Marc pour le groupe « aumônerie »)

La rentrée du catéchisme aura lieu le mercredi 11 septembre 2023, de 10h00 à 11h30, à la maison paroissiale. Entrée par le portillon vert, situé Traverse l’ Anglade (en face boulodrome).
Vous êtes conviés à la réunion de présentation, le mercredi 18 septembre 2023 à 18h30.
Nous vous présenterons la nouvelle équipe ainsi que le nouveau programme de l’année.

La rentrée de l’aumônerie vous sera communiquée prochainement par courriel.

Notez déjà :
Dimanche 15 septembre, messe de rentrée avec la bénédiction des cartables à la Grand Messe de 10h30.
Les enfants avec leurs camarades sont tous attendus avec leurs cartables scolaires.

A très vite !

l’équipe des catéchistes

Où se trouve la maison paroissiale ?

POSER DES QUESTIONS, INSCRIRE SES ENFANTS ?

Contactez-nous au moyen du formulaire ci-dessous :