A VENIR :

————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Pèlerinage des mères de famille

Bonjour à toutes,

Nouveauté dans notre paroisse, nous avons cette année l’opportunité de pouvoir faire notre 1er pèlerinage des Mères de Famille à Cotignac !

Les Inscriptions sont ouvertes !

Ce pèlerinage est ouvert à toutes les mères de famille avec une condition physique suffisante et une bonne santé.

Pour celles qui souhaiteraient vivre le pèlerinage autrement et qui n’ont pas la santé et la condition physique nécessaires, il est aussi possible pour vous d’y participer. Vous pouvez vous rapprocher des responsables.

Mme Valentin Christine et Anne.

Informations coronavirus :

Conseils pratiques

Bulletin d’inscription

Chères amies,

Nous espérons de tout cœur que vous allez bien !

Dans la mesure où la date de fin du confinement est à ce jour officiellement fixée au 15 avril, les pèlerinages des mères de famille de mai et de juin sont maintenus. Si une prolongation était prononcée par le gouvernement au-delà de nos dates de pèlerinage, nous serions alors dans l’obligation d’annuler.

Suivons de près les informations et remettons les décisions à venir entre les mains du Seigneur.

Pèlerinage paroissial en Terre Sainte du 20 au 29 octobre 2020

Présentation du pèlerinage

Bulletin d’inscription

ARCHIVES…

Samedi 14 décembre 2019

de 9h30 à 12h à l’église :

Récollection

” Vous rêviez de faire une retraite pour préparer Noël ?
En une matinée nous vous invitons à faire une mini retraite pour préparer la venue de l’Enfant Jésus dans nos vies ! “

Retraite de Carême 2019

Trouver la  Maison Paroissiale

Cyber retraites

Des idées de cyber-retraites pour l’Avent :

Pèlerinage paroissial à FATIMA

Les Frères Franciscains de l’Immaculée organisent un pèlerinage à Fatima au Portugal,

du 10 au 14 Octobre 2017 :

Au programme :sanctuaire

• Des visites des Basiliques, des tombeaux des pastoureaux.
  • Visite du Musée Cire de Fatima, qui retrace toute l’histoire des apparitions.
  • Chemin de croix et visite des maisons des enfants à ALJUSTREL.
  • Participation au programme du Sanctuaire : Chapelet, procession aux flambeaux, à la Chapelle des Apparitions ; Concélébration Solennelle internationale à l’autel extérieur.
  • Visite et Ste Messe église Saint Étienne à Santarem, Miracle Eucharistique en 1266.
  • Visite et Ste Messe église Saint Antoine à Lisbonne, maison natale de Saint Antoine.
  • Voyage en avion, Départ de Marseille.
  • Hébergement en pension complète au pied de la basilique et des Sanctuaires.

Prix du voyage : 650 €

Présentation du pèlerinage