[smartslider3 slider=17]

Le parcours Alpha est une série de repas, ouverts à tous, où chacun peut venir s’interroger et échanger avec d’autres sur le sens de la vie.

• Alpha, c’est un dîner à l’ambiance conviviale et informelle.
  • Alpha, c’est un exposé pour réfléchir ensemble sur toutes ces questions que chacun se pose souvent seul, au sujet de Dieu ou du sens de la vie.
  • Alpha, ce sont des groupes d’échanges au sein desquels on peut librement partager ses interrogations sur la religion, dans le respect de chacun.
  • Alpha, ce sont des temps de dialogue ouverts à tous, sans limite d’âge, que l’on soit croyant ou pas, de confession chrétienne ou pas, pratiquant ou pas.
  • Alpha, c’est un lieu de rencontre où l’on peut inviter ses amis mais aussi lier de nouvelles connaissances.
  • Alpha, c’est à côté de chez vous, à la maison paroissiale de Cuers.

: Maison Paroissiale, parking François Mitterrand (entre La Poste et le jardin d’enfants) 83390 Cuers.

Quand : Bientôt de retour…

Contact : alpha.cuers@gmail.com – Tél : 06 66 27 13 11