Feuille restauration tableau

Feuille de présentation et de participation

Après le pèlerinage paroissial à Rome l’année dernière, la démarche de foi proposée aux paroissiens de Cuers sera cette année la restauration de l’imposant tableau de l’Assomption de Marie.

Notre Dame de l’Assomption, l’église de Cuers, place, par son nom de baptême, sa paroisse et ses paroissiens sous la protection et l’intercession directe et particulière de Marie, mère de Dieu incarné.

Située actuellement sur le mur de droite de la chapelle dédiée à Marie, l’œuvre sera, une fois restaurée, déplacée de manière à être mise en valeur et immédiatement visible dans l’église.

Le coût de la restauration est de 20 000 euros. vous pouvez remarquer sur les photos ci-dessous l’ampleur des travaux nécessaires pour retrouver la beauté originelle et le lustre que cette œuvre mérite :

P1060318 bisP1060323P1060322